1975 Bianca Yachts Bianca 28, CHF 13'000.-
Questo testo è stato tradotto automaticamente - Mostrare in lingua originale
Questo testo è stato tradotto automaticamente - Mostrare traduzione
Vele triradial
Avvolgifiocco
Pilota automatico
Dotato di pressacavo con tenute meccaniche!
Questi pressacavi si trovano generalmente come primo equipaggiamento su imbarcazioni da diporto o yacht di alta gamma. La loro installazione retro fit rassicura i diportisti stanchi dei frequenti problemi del loro classico pressacavo...
Questa barca navigabile e abitabile (5 posti letto), molto efficiente nelle condizioni del Lago di Ginevra, delizierà molte persone alla ricerca di una barca costruita per la crociera e che offra prestazioni di bolina e di lasco di tutto rispetto.
Senza dimenticare che in estate, con una dimensione compatta di 8,40 m x 2,60 m e 1,60 m di pescaggio, troverai sempre un posto barca in tutti i porti del Lago di Ginevra.
Se necessario, la barca può essere consegnata gratuitamente al suo nuovo ormeggio in uno dei porti del Lago di Ginevra di vostra scelta.
Bateau à voile danois, dessiné par Elvstrøm, de 1975, très complet, gréement lac, bien entretenu avec moteur inboard VOLVO MD2010 de 7.5 kW, hélice bec de canard, récent, 800 heures, sans place d'amarrage, visible à Pully.
Voiles tri-radiales
Enrouleur de foc
Pilote automatique
Equipé d'un presse étoupe à joints mécaniques !
Ces presses étoupe se retrouvent généralement en première monte sur des bateaux de plaisance de haut de gamme ou des yachts. Leur installation en retro fit permet de rassurer des plaisanciers lassés des problèmes fréquents de leur presse-étoupe classique...
Ce bateau marin et habitable (5 couchettes), très performant dans les conditions lémaniques, fera le bonheur de nombreuses personnes à la recherche d'un bateau taillé pour la croisière et offrant des performances tout à fait respectables au près comme au largue.
Sans oublier, qu'en été, avec une taille compacte de 8.40m x 2.60m, et 1.60m de tirant d'eau, vous trouverez toujours une place d'amarrage dans tous les ports du léman.
Au besoin, le bateau peut être livré gratuitement à sa nouvelle place d'amarrage dans un des ports du Léman de votre choix.