• Longtze Premier
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Barca usata, Yacht a vela

Longtze Premier

  • CHF 14'000.-
  • 2010Anno
  • buone condizioniStato
  • 6.84 m x 2.58 mLunghezza x Larghezza
  • 0.60 - 1.80 mPescaggio
  • 600 kgPeso
  • C - costieroCategoria di progettazione CE
  • VetroresinaMateriale
  • timone a barraTimone
  • Chiglia retrattileTipo di chiglia
  • 6 postiPosti
  • Fuoribordo 4 tempiPropulsione
  • Mercury F3,5 HB de septembre 2019Motore
  • 1 x 3.5 CV / 2.6 kWPotenza del motore
  • Senza piomboCarburante
  • 2 lSerbatoio combustibile
  • 8 hOre moto
  • 21 m² (randa)Vela maestra
  • 14 m²Fiocco
  • 60 m²Spinnaker

Ubicazione

Lago di Ginevra » Villeneuve


Altri dettagli

Le bateau est vif et rapide au près dans toutes les conditions de vent. Au portant, il s’envole grâce à sa coque légère propulsée par un puissant plan de voilure. Pas de doute : vous serez au surf avant les autres. Le bateau bondit sans rien perdre de sa stabilité : la quille, qui se termine par un bulbe en acier plongeant à 1,8 mètres sous l’eau, lui donne une stabilité extraordinaire. Le LONGTZE Premier est un bateau facile et sûr, que ce soit sur mer plate ou dans les vagues. La coque est construite en sandwich composite stratifié sous vide, en technologie Eglass, résine Vinylester et âme de Mousse Polyuréthane. Résultat : la coque est rigide, légère (260 Kg) et robuste. La quille se compose d’un voile composite renforcé carbone et d’un bulbe en plomb intégral de 227 kgs
L’équipage dispose d’un large cockpit ouvert et dégagé sous la bôme grâce à la disparition du hâle bas au profit d’un vang system. L’équipage contrôle le bateau du rappel, qui s’avère particulièrement efficace et confortable grâce aux larges ailes et aux sangles ajustables. Fini les équipiers qui se pendent aux filières et le barreur esseulé à l’arrière. Sur le Longtze, le pilotage est collectif ! Le plan de pont est optimisé en terme d’ergonomie et de performance, avec le hâle-haut de bôme (vang system), la possibilité de régler le foc à partir du rappel au vent et du bout des doigts, grâce aux palans fins 6 brins (les patators) de drisse et d’écoute. Le bateau est équipé Harken … poulies winch, barre d’écoute, palans … au total 70 références sont embarquées à bord. Rien de trop mais tout ce qu’il faut pour un bateau haute définition ! Grâce à sa stabilité et sa simplicité, le LONGTZE Premier vous offrira des sensations fortes et immédiates, que vous soyez un débutant ou un régatier chevronné
Le bateau est propulsé par une grand-voile à corne de 20,6 m2 tenue par un mât carbone de 11 m. A l’avant, le foc de 13,4 m2 et le puissant spi de 58,5 m2 complètent la motorisation ! Tous les espars sont en carbone : le mât, la bôme, le grand prod (beaupré) de 2,4 m mais aussi le hâle-haut de bôme (vang system) et la barre. Le plan de voilure apporte toute la puissance dont la coque a besoin pour vous offrir un bateau vif, réactif et incroyablement stable du fait de la position très basse du centre de gravité. Un petit foc de 7,5 m2 vient en option pour la navigation dans les vents forts.
Ses performances sont également liées à la qualité des matériaux utilisés pour les voiles : un PENTEX laminé pour les grand-voiles et les focs. Cette nouvelle fibre offre une résistance deux fois supérieure au polyester dacron et une bien meilleure résistance aux UV. Le Spi asymétrique est full radial avec une luff line en vectran pour renforcer la stabilité de la voile. Il est fait en AIRX MP70, léger, résistant et 100% imperméable
Le mât est laminé avec un carbone de module 80 GPA cuit à 80°C. Il intègre à la construction les renforts pour les points de tirage. Le mât comporte deux étages de barres de flèche poussantes en aluminium : finis les bastaques et pataras ! Le mat repose sur le fond du cockpit et est tenu par un étambrai au niveau du pont pour renforcer sa stabilité. Le gréement dormant est en Dyform monté sur des ridoirs ajustables
Appelé "la Chèvre", le système de levage de quille est un bras en aluminium équipé d’un treuil qui permet à une personne seule de relever facilement la quille pour la mise à l’eau, la sortie de l’eau ou encore pour limiter le tirant d’eau au mouillage. La Chèvre est légère et fonctionnelle. Elle peut être rangée à l’intérieur du bateau
Un capot de pont Lewmar 44 donne accès à l’intérieur du bateau, où se situe une vaste zone de rangement. Les équipements du bateau (voiles, chèvre, ....) peuvent ainsi être rangés sous clé
Ce bateau fait la part belle au plaisir de naviguer à la voile. Un daysailer parfait pour les eaux locales. Sa grande surface de voilure permet au Longtze de filer très rapidement sur l’eau même par vent faible. Il suffit ensuite de hisser le gennaker pour que plus rien ne s’oppose à sa course. Il est étonnant de voir comment le bateau reste facile à contrôler même par vent fort. Ses propriétés sont exceptionnelles lorsqu’il dispose de beaucoup d’espace: départ au surf rapide, stabilité à la barre et cap irréprochable.

Altri informazioni


Allestimento

  • fanale di navigazione.
  • Computer di bordo
  • Telone completo
  • Telone invernale
  • Rimorchio

Servizi


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