Accedi
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • Staempfli Vent du Nord  ELECTRIQUE-SOLAIRE
  • 88 Visitatori negli ultimi 7 giorni
  • Nei preferiti di 3 persone3

Barca usata, Barca a motore d'epoca, Runabout, Semicabinato

Staempfli Vent du Nord ELECTRIQUE-SOLAIRE

Opportunità molto rara per un appassionato illuminato, non è richiesta la patente

Salva come favorito
  • Rimorchio inclusoRimorchio
  • Staempfli BateauxCantiere
  • 1994Anno
  • buone condizioniStato
  • 5.85 m x 2.30 mLunghezza x Larghezza
  • 0.45 mPescaggio
  • 2.00 mAltezza libera del ponte
  • 750 kgDislocamento
  • dislocanteTipo di scafo
  • Vetroresina VTRMateriale
  • 6 postiPosti
  • 130 cmAltezza interna
  • 1 cabinaNumero cabine
  • 2 cuccetteNumero cuccette
  • Torqueedo 24 v 2kwMotore
  • ElettricoCarburante

Ubicazione

Lago di Ginevra » Port de Plaisance Vevey (Quai Perdonnet)


Altri dettagli

1994 Staempfli Vent du Nord ELECTRIQUE-SOLAIRE, CHF 32'000.-

Questo è il testo in lingua originale.

Un momento per favore, stiamo traducendo il testo per te.

Purtroppo non è stato possibile tradurre automaticamente il testo.

Vente pour raison d'âge et de santé.
Petits travaux non indispensables, bateau en bon ordre de marche, très populaire parmi les pêcheurs de Suisse Romande, architecte P.-A. Reymond,
SANS PERMIS 6 personnes
Antifooling fait en 2024
2 panneaux solaires env 6 m2 de grande qualité, rendement optimal (~24 % ) élaborés par le CSEM à Neuchâtel
2 régulateurs de charge Victron
Batterie Sonnenschein - Exide : 2 packs de 24 V - (2 X4 batteries de 6 V) batteries sans entretien.
Moteur TORQUEEDO CRUSE 2.0 L 2KW 24 V
Hivernage à terre chaque hiver (novembre-avril)
Après hivernage au sec, le bateaua été mis à l'eau le 9 avril 2025.
Remorque de route immatriculation VD en cours de validité, expertisée en septembre 2024
Notice :
Vent du Nord transformé en bateau électro-solaire par Mark WUEST, Grandson. Une référence: Mark est le constructeur du Sun 21 qui, en 2007, fut le tout premier bateau électro-solaire à traverser l'Atlantique de Séville à New-York, via Cadiz, les Grandes Canaries, la Martinique et Miami. Le catamaran Sun 21 était un dérivé de l'un des bateaux électro-solaires qui transportaient les visiteurs de l'Expo02 (2002) sur le lac de Morat.

Altri informazioni

Questo testo è stato tradotto automaticamente.

Altri informazioni


Allestimento

  • Batteria
  • Estintore
  • Ancora
  • fanale di navigazione.
  • Caricabatterie solare
  • GPS
  • Telone invernale
  • Scaletta bagno
  • Tavolo pozzetto
  • Rimorchio

Servizi


Inserzioni simili

Vendere barca a motore