Accedi
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • Cotre breton classique (à houari)
  • 117 Visitatori negli ultimi 7 giorni
  • Nei preferiti di 8 persone8

Barca usata, Motorsailer, Yacht a vela classico

Cotre breton classique (à houari)

Barca a vela classica in mogano, stile cutter bretone (Algeri)

Salva come favorito
  • CHF 19'000.-
  • 1962Anno
  • buone condizioniStato
  • 5.70 m x 2.40 mLunghezza x Larghezza
  • 0.80 mPescaggio
  • 1'200 kgDislocamento
  • LegnoMateriale
  • timone a barraTimone
  • Chiglia cortaTipo di chiglia
  • 100 kgZavorra
  • 5 postiPosti
  • 150 cmAltezza libera di passaggio
  • 1 cabinaNumero cabine
  • 2 cuccetteNumero cuccette
  • Entrobordo con linea d'asse (D-Drive)Propulsione
  • Yanmar 5.9kwMotore
  • 1 x 8.0 CV / 5.9 kWPotenza del motore
  • 40 l DieselCarburante
  • 60 hOre moto
  • 19 m²Randa
  • 6 m²Fiocco
  • 3 m²Genoa
  • 12 m²Spinnaker

Ubicazione

Lago di Ginevra » La Tour-de-Peilz


Altri dettagli

1962 Cotre breton classique (à houari), CHF 19'000.-

Questo è il testo in lingua originale.

Un momento per favore, stiamo traducendo il testo per te.

Purtroppo non è stato possibile tradurre automaticamente il testo.

Antinea, c'est le nom de la déesse de l'Atlantide (selon le roman de Pierre Benoît et plusieurs films), qu'il imagine quelque part dans les montagnes du Hoggar au nord de l'Afrique, et l'origine du bateau se trouve effectivement en Afrique du Nord, à Alger, où le bateau a été livré par le chantier Solindi en 1962, avant de passer à Marseille, puis à Genève, ensuite à Rolle et finalement à La Tour-de-Peilz.

Le bateau, de style cotre breton, avec un mat en bois et un houari (une sorte de prolongation de mat), est bordé en acajou, fraîchement repeint (y compris l'antifouling), restauré et expertisé en juin 2024. Son ancien moteur Couach de 1962 a été remplacé par un moteur diesel Yanmar (5.9kW) inboard en 2018, très économe en carburant. Pas de permis moteur nécessaire.

En cabine, il y a 4-5 places assises autour d'une table intégrée, avec des banquettes couvertes de matelas récemment achetés et utilisables également en couchettes pour 2 personnes.

En voile, le bateau se comporte plutôt bien lors de vents assez forts - c'est normal, il a été conçu à Alger pour une utilisation en Méditerranée. 4 focs / génois, un spinnaker et un grand-voile adaptable (1 ris) sont à disposition pour adapter la voilure au vent. La voilure indiquée sur le permis est de 19m2, les autres indications sont des estimations.

Nous mettrons à disposition de l'acheteur le matériel obligatoire de sauvetage (gilets, saut, drapeau, corne, l'extincteur, sans oublier la bouée de sauvetage originale du bateau "Antinea Alger" de 1962), les rames, du matériel de nettoyage, des peintures adaptées au bateau etc.

Questo testo è stato tradotto automaticamente.


Allestimento

  • Batteria
  • Estintore
  • Ancora
  • Pompa di sentina
  • Bussola
  • Telone completo
  • Telone invernale
  • Scaletta bagno

Servizi


Inserzioni simili

    Vendere barca a vela